Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
30 novembre 2006

Voilà une création que j'avais réalisé pour

Voilà une création que j'avais réalisé pour l'association orientale "chez  babel" ou j'ai travaillé:

D'après un croquis et des tissus imposés, j'ai confectionné:

un pantalon en taffetas élastique sur l'arrière (le devant est plat) .J'ai rapporté le tissu de la veste en bas du pantalon pour le rappel.

un top asymétrique en taffetas doublé de satin avec aussi une bande de rappel

une veste longue doublée de satin

INDOU1

Publicité
Commentaires
C
Salut!!<br /> <br /> Je n'avais pas vu ce magnifique ensemble. Tu as toutes mes félicitations, il est vraiment dans le ton.<br /> Bises<br /> Clo
Répondre
H
fan c'est joliiii !!!!
Répondre
Publicité