Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
7 novembre 2006

jean's UK

Non, je n'arrête jamais vraiment de créer, la passion est la plus forte.....

J'ai coupé une veste en laine bouillie rouge , reste plus qu'à la coudre....

Et voilà le jean's que je voulais customiser depuis longtemps.... ça n'étonnera personne de le voir...

creas_002

Tout en peinture à tissus . Le tuto est   sur madmoizelle.com/  pour celle qui veulent.....

Ok, je n'ai pas suivi le tuto à la lettre mais merci pour l'idée....

Voilà de quoi agrémenter ma passion pour ce beau pays....

Publicité
Commentaires
M
bien sympa cette custo!
Répondre
H
wouuuf , il ne te reste plus qu'a placarder la tête des Beatles de la'autre côté ...héhéhé le top !
Répondre
Publicité