Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
29 octobre 2006

derniers achats...

voilà mes dernières trouvailles, sans bouger de chez moi!!!

Non, je n'ai pas utilisé internet, j'ai juste une très gentille "grand ma" qui au cours d'une de ses sorties, s'est dit qu'il me fallait plus de matières à travailler!!!

Alors , comme elle a dit," pour être à la mode cette année, il faut du prune et pas du noir... j'ai aussi pris du bleu qui ira avec le jean's... 6m de tissus  et 2m de dentelle élastane" elle me remplace presque pour la création!!! TROP ADORABLE!!! Alors, pour moi je crois que c'est clair...

Mélange de théine et d'Acérola afin de refaire ma garde robe (et celle de ma soeur , ma nièce... par la même occasion!!!)

cr_as_015

En plus j'ai aussi ça, au cas ou je manque d'idées!!!

BURDA

Publicité
Commentaires
Y
Moi aussi je l'ai acheté, il y a des trucs géniaux<br /> <br /> BIZ
Répondre
H
oooohhhh ! tu l'ad dit ...punaise ! trop adorable!!! fan . et en plus ils sont rudement jolis ....
Répondre
Publicité