Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
5 octobre 2006

Veste customisée

Voilà une veste  trouvée en solde (5€) , elle est toute simple,vert foncé ( une première car jusqu'à présent je ne porte que peu de vert) avec des boutons argents.

cr_as_003

Voilà mon idée:

pour le dos: broderie, soit en fetla, soit avec le pied spécial  de ma machine

J'ai déjà reporté le motif...

cr_as_0011

IL ne reste plus qu'à le Broder....

* J'utilise un pied presseur spécial pour poser le fil a broder (tous les brins ensembles pour avoir de l'épaisseur)

* Je rajoute de la "fetla" (style de cordon argent) avec une autre technique (sans pied presseur).

* J'ai mis aussi 3 motifs thermocollés au fer.

Voilà le résultat après une bonne heure de travail12

cr_a_035

Il faut encore que je rajoute de la peinture et autre, (je ne sais pas encore exactement)

Publicité
Commentaires
G
J'adore ce que tu as fait de cette veste!!! pourkoi je trouve jamais de veste a 5 euros moa lol!<br /> a bientot!
Répondre
Publicité