Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
18 juillet 2006

Concours glamcusto (suite 2)

ça y est! on peut enfin tout vous montrer, on a bien travaillé...et on a pris un réel plaisir à coudre et découvrir les joies de la custo...merci pour cette idée!!!;-)

VOTEZ POUR NOUS!!!! MERCI

sur http://topcendrillon.canalblog.com/

Voilà ma création: débardeur simple rouge à la base
J'ai découpé le devant et le dos, et cousu des perles pour les bretelles et celle au milieu
J'ai découpé une bande pour y insérer de la dentelle blanche
J'ai enfin fait une ouverture pour le dos, et passé un lacet en ruban satin

steph1

Un style plutôt glamour...

Voilà la création de ma cousine Ju  de 15 ans

* débardeur simple noir à la base
elle a échancré le devant pour le rendre plus mode
Elle a créé un texte et motif à l'aide de colle pailleté et collé des sequin en étoile
au dos, une application d'étoile a été faite à la machine (après avoir coupé l'étoile dans un tissu à paillettes)

ju1

Voilà la création de ma cousine Jo de 11 ans

* débardeur simple noir à la base
elle a découpé le devant pour pouvoir y mettre de la dentelle (cousu main)
Elle a ensuite découpé le bas en pointe et collé un ruban avec de la colle à tissu (ça ne tenais pas bien donc je l'ai piqué par la suite)puis elle a rajouté quelques paillettes en bas
au dos, une ouverture a été faite, afin de passé un ruban de satin.

jo1

Voila une jeune fille pleine d'idées pour sortir, ça promet....;-)

la création de ma cousine Sab.  de 15 ans

*débardeur simple noir à la base
elle a découpé le devant
Elle a ensuite découpé une partie devant en asymétrie (pour voir le ventre) et piqué tout le tour avec un point original.
En bas, elle a découpé une partie pour y insérer une bande de dentelle.

sabine1

Un petit débardeur qui devient une tenue de soirée indispensable pour l'été...

Voilà des créations originales, créées en famille et portées par nos mannequins exceptionnels julie et johanna. MERCI LES FILLES !!! (c'est mieux que des mannequins de couturière non?) ;-)

Publicité
Commentaires
C
Ben oui, j'aurai pas deviner seule que Chouchou est Stéphanie S (et pourtant je le sais!!)... ni que Bambou est Bénédicte!!!<br /> voilà, j'ai voté... et finalement j'ai donné ta voix à ta cousine Johana... je trouve que oui à 11 ans elle mérite sa part de vote!! mais bon c'est dur quand même de voter comme ça... surtout que moi la couture et la custo j'y connais rien... j'ai plutôt voté selon mes goûts et pas selon la difficulté du travail..<br /> bisous et à bientôt
Répondre
C
Bonjour Chouchou!!!<br /> j'avais vu toute ces custo sur le site, mais je n'avait pas pris le temps de lire qui en étaient les auteurs.... et le tien et celui de Bambou sont mes préférés!!! Allez zou, puisque c'est vous, j'y vais poster mon vote!!!
Répondre
Publicité