Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
29 mai 2006

Dimanche couture

Chanceuses sont celles qui ont fait le pont, moi je n'ai eu que le dimanche pour souffler...

Et bien sur, souffler signifie profiter que ma moitié soit sur l'ordi pour que je reste dans la couture.

J'ai tout d'abord fini la robe de ma nièce pour son baptème qui est samedi prochain.... et après le film du soir, j'ai eu l'envie irrésistible de finir un petit haut,  moi qui n'ai rien à me mettre... (lol)

Je viens juste de le finir et il prend dejà la pause ;)

top_afric_01

top_afric_031

Tissus stretch trouvé sur un marché, doublé en bleu pour que les motifs ressortent ( à la base c'est très transparent) et pour la finition j'ai posé un biais du même tissu.La qualité du tissu n'est pas top mais il fera le temps qu'il fera (vu son petit prix...)

De toute façon, quelle fille n'aime pas renouveler sa garde robe?

Publicité
Commentaires
M
merci pour ton message a bientot
Répondre
O
J'aime beau coup ce tee-shirt et le tissuavec lequel tu l'as fait. Bravo.
Répondre
Publicité